Main Content
Fenaco lance une nouvelle marque pour la protection durable des cultures
23.07.2020 – La coopérative Fenaco lance une nouvelle marque : « AGROLINE » Ce nom combine les deux marques « Fenaco Protection des plantes » et « Semences UFA Auxiliaires »
Les agriculteurs suisses veulent répondre aux attentes élevées de la population en matière d'alimentation indigène et adopter des approches alternatives pour la protection des plantes, écrit Fenaco dans un communiqué de presse. C'est pourquoi elle a décidé de combiner les forces de « Fenaco Protection des plantes » et de « Semences UFA Auxiliaires ». La nouvelle entité commerciale sera lancée sous la marque « AGROLINE ». Agroline était autrefois une marque forte sur le marché suisse des engrais et va maintenant être repositionnée à cette fin.
AGROLINE développe sa propre gamme de produits alternatifs de protection des cultures et travaille en étroite collaboration avec d'autres unités commerciales de Fenaco telles que Landor, Semences UFA, Serco Landtechnik et Fenaco Produits du sol. En coopération avec des instituts de recherche comme Agroscope ou l’EPFZ, AGROLINE participe également à différents projets portant sur des méthodes de protection alternatives.
Auteur : AGIR