Main Content
La Société suisse d’économie alpestre a une nouvelle secrétaire
01.07.2019 – Andrea Koch remplace depuis aujourd’hui Jörg Beck qui a géré la SSEA durant sept années.
(AGIR/SP) - Au cours de sa période d’activité, Jörg Beck s’est investi pour améliorer l’intégration des représentants régionaux, ainsi que pour favoriser la création de sections cantonales, permettant ainsi de renforcer l’organisation nationale, explique la SSEA aujourd’hui dans un communiqué.
Andrea Koch agronome HES, a été membre de la direction de plusieurs organisations agricoles et a des liens étroits avec l’agriculture de montagne. Le comité de la SSEA, avec le soutien d’Andrea Koch, va poursuivre sa stratégie actuelle. Il s’agit surtout de mieux intégrer les sections cantonales au sein de l’organisation nationale.
La Société suisse d’économie alpestre (SSEA) représente les intérêts de l’agriculture de montagne et des exploitations d’estivage auprès des milieux agricoles, économiques, politiques, ainsi qu’envers la société. Elle s’efforce de renforcer l’acceptation de cette branche tout en demandant une juste rémunération des prestations fournies. L'accent est également mis sur une meilleure valorisation des produits alpestres.
Auteur : AGIR/SP