Main Content
Petra Bigger a été nommée au poste de cheffe du service de vente chez Swissgenetics
02.12.2019 – Elle entrera en fonction le 1er avril prochain.
(AGIR/SP) - Outre la fonction de cheffe du service de vente, la nouvelle élue sera également membre du conseil de direction de Swissgenetics, lequel est composé de cinq membres, informe aujourd’hui Swissgenetics dans un communiqué. Elle succèdera à Esther Manser-Ammann qui quittera Swissgenetics à la fin du mois de février 2020.
Economiste d’entreprise HES, Petra Bigger a grandi sur une exploitation agricole et est titulaire des diplômes d’assistante vétérinaire, de paysanne et d’agro-commerçante ainsi que d’un EMBA en marketing stratégique. Après avoir occupé des fonctions au sein d’une équipe de vente et un poste de gestionnaire de produits dans le domaine de l’agriculture, elle a passé les neuf dernières années chez Migros, à un poste de dirigeante dans les domaines des achats et du marketing.
En tant que cheffe du service de vente, Petra Bigger dirigera le plus grand service de Swissgenetics qui compte environ 250 collaborateurs. En plus du service externe, le service de vente chapeaute également la logistique de tous les produits et prestations.
Auteur : AGIR/SP