Main Content
Nouvelle campagne de communication de l’OVV
Lancement, ce matin à Crissier, de la nouvelle campagne des vins vaudois. Aux commandes, le directeur de l’Office des vins vaudois Robert Crüll, entouré du maître des lieux Philippe Rochat et du CEO de la marque Hublot.
Participant bénévolement à cette promotion, les ambassadeurs ont rappelé leur engagement en faveur des produits de qualité et du terroir vaudois et Philippe Rochat de souligner que sa carte des vins avait toujours mis en valeur les vins vaudois. De son côté, Jean-Claude Biver voit sa participation comme un honneur et une responsabilité : « Je suis prêt à tout pour défendre notre région et j’estime que c’est un devoir et un plaisir de la promouvoir ici et dans le monde ». Il promet d’ailleurs que le vin vaudois accompagnera régulièrement son fromage – Jean-Claude Biver est propriétaire d’une ferme et d’un alpage -, fromage qu’il distribue largement à ses clients et partenaires puisque huit meules d’une quarantaine de kilos chacune ont été récemment nécessaires sur le stand de la marque au Salon de l’horlogerie et de la bijouterie à Bâle.
Faire parler des personnalités dans un spot télévisé est chose délicate mais les concepteurs ont bien réussi leur coup. Selon les participants, le tournage s’est déroulé dans des conditions sympathiques, ce qui, évidemment, les a aidés à rester naturels. Ce tournage a d’ailleurs fait l’objet d’un « bêtisier » qui a fait rire autant ses acteurs que les journalistes…
A noter que la série se poursuivra avec Daniel Rossellat et d’autres personnalités encore.
Quant à la diffusion de spots de 25 secondes, elle commence aujourd’hui sur Télé Romandie Combi (9 chaînes représentant 1,5 million de téléspectateurs potentiels) et jusqu’au 26 juin. Côté radios, le pool Media One (Lausanne FM, One FM, Radio Chablais et Radio Fribourg) couvrira la campagne durant les mêmes dates pour diffuser le message des vins vaudois auprès des auditeurs.
Découvrez les spots sur : www.vins-vaudois.com