Main Content
Hommage à Pierre Keller
Au cours des sept ans qu'il a passés à la tête de l'OVV, Pierre Keller a fortement marqué l'Office de sa personnalité et de ses idées. Sans ménager sa pugnacité ni sa créativité, il l'a entièrement remodelé pour le transformer en une organisation dynamique, efficace et conquérante, à même d'assurer la promotion et le rayonnement de nos crus.
Son successeur Michel Rochat souligne ses qualités dans un hommage personnel: "Pierre Keller a dynamisé l’ensemble des activités et posé une structure solide, crédible et orientée vers l’avenir. Ses prises de position et ses formules ont frappé les esprits et contribué largement à augmenter le rayonnement des vins vaudois et du canton. C'était un président énergique, fidèle et disponible. Sa personnalité, l’élégance et la pertinence de ses propos, toujours teintés d’un humour légèrement corrosif, vont beaucoup nous manquer."
S'il laisse un grand vide, les impulsions qu'il a laissées, le souvenir de ses enseignements, de ses coups d'éclat et de sa générosité nous accompagnera longtemps encore dans la cause que nous avons pour vocation de défendre. Avec toute la communauté vitivinicole de ce canton, nous tenons à lui exprimer notre profonde reconnaissance pour tout ce qu'il nous a apporté.
Nous partageons la peine de la famille et des proches de Pierre Keller dans ces instants de séparation et leur adressons nos plus sincères condoléances. Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs moments.
L'Office des Vins Vaudois