Main Content
Miam Festival 2019 à l’heure du bilan
11.06.2019 – Malgré la pluie, 25'000 visiteurs ont répondu présent et 800 spectateurs ont participé aux animations, informent les organisateurs dans un communiqué.
(AGIR/SP) - Trois jours dédiés aux goûts et talents locaux sous toutes leurs formes: la 3e édition du Miam Festival organisé par Lausanne à Table vient de se terminer et a rencontré un beau succès malgré la pluie. 50 artisans du goût locaux, des bars servant exclusivement des boissons locales et artisanales, de nombreuses animations pour adultes et enfants, des brunchs, des soirées cocktails et, surtout, de nombreux gourmands: le programme était alléchant!
Cette année encore, un jury de Goûteurs du Miam a testé tous les stands présents et attribué le Prix du Meilleur Stand Miam 2019 à Kalan Paletas, spécialiste de glaces mexicaines. Des soirées cocktails réalisées en collaboration avec FoodZurich et des artisans lausannois ont permis quant à elles de découvrir des alcools locaux et artisanaux, tandis que des brunchs artisanaux ont été proposés au public lors de chaque matinée.
Notons pour conclure que les organisateurs ont instauré une vaisselle entièrement réutilisable et consignée afin de réduire au minimum les déchets produits par le festival.
Bref, toute l'équipe de Lausanne à Table se réjouit déjà de remettre le couvert pour le Miam Festival 2020 qui se déroulera du 30 mai au 1er juin!
Auteur : AGIR/SP