Main Content
Bell développe son activité de vente au détail
13.08.2020 – Le groupe alimentaire Bell a bien progressé sur le plan opérationnel au cours du premier semestre 2020 malgré la pandémie de corona. Les ventes ont augmenté de 2,9 %.
Grâce à son modèle d'entreprise à large assise et à ses performances élevées, Bell Food Group a été en mesure de réaliser des progrès opérationnels au cours du premier semestre 2020 malgré la pandémie de corona, selon un communiqué de presse. La croissance organique des ventes s'est élevée à 2,9 %.
Les divisions Bell Suisse et Bell International ont particulièrement contribué à cette croissance, tandis que la division Convenience a souffert des effets de la pandémie. Pour la première fois, Bell Food Group a publié un rapport complet sur le développement durable pour l'ensemble de l'entreprise.
Bell Suisse a pu compenser la baisse des ventes dans le canal de la restauration grâce à une augmentation significative des ventes au détail. Cette unité commerciale s'est avérée résistante à la crise pendant la pandémie de Corona.
Afin de renforcer sa position de leader en Suisse, les travaux de construction d'un nouvel entrepôt de surgelés ont commencé en juin. Un entrepôt ultramoderne sera construit à Oensingen d'ici le début de 2023, ce qui permettra de concentrer en un seul endroit les capacités de stockage internes et externes existantes.
Auteur : AGIR