Main Content
Le visage derrière les baies
27.05.2020 – Cette année riche en défis, la Fruit-Union Suisse (FUS) lance une campagne particulière pour marquer le début de la saison des fraises.
« Le coronavirus et les changements en découlant dominent notre vie depuis début mars. C’est une période difficile pour tout le monde. Malgré cela, la nature et les près de 400 productrices et producteurs suisses de fraises se sont engagés quotidiennement pour que nous puissions savourer de délicieuses fraises fraîches dès maintenant et jusqu’en octobre » souligne la FUS dans un communiqué.
La FUS a choisi Mélanie Knup, productrice thurgovienne de baies, pour représenter toutes les personnes concernées dans sa nouvelle campagne. L’élément central de la campagne est un nouveau spot télévisé qui sera diffusé à partir du 1er juin. La campagne est accompagnée par des supports publicitaires numériques. De plus, de nombreux vélos à Bâle font la promotion du produit naturel de manière durable - en collaboration avec Working Bicycle. Notons encore qu’un nouveau spot consacré aux baies d’arbuste suivra à la mi-juillet.
Vous trouverez la vidéos de la campagne ici
Auteur : AGIR