Main Content
Michel Charbonnet nouveau directeur général de Provins SA
27.04.2020 – Succédant à Otmar Hofer, il prendra la direction de la cave valaisanne au 1er septembre, informe Provins SA aujourd’hui dans un communiqué.
Le 16 avril 2020, les sociétaires de Provins ont approuvé à plus de 95% des votes la transformation en société anonyme de l'entreprise avec la participation majoritaire de Fenaco société coopérative. La future direction a été mise. Michel Charbonnet, qui dirige l'entreprise Aproz sources minérales SA, filiale du groupe Migros depuis 2004, reprendra la direction de la cave valaisanne début septembre.
L'ancrage valaisan de la direction opérationnelle de Provins SA était une des principales promesses des sociétaires, note le communiqué. "Michel Charbonnet a ses racines en Valais, il possède un fort esprit d'entreprise et connaît le marché suisse des boissons sous toutes ses facettes", commente Christian Consoni, président du Conseil d'administration de Provins
Le directeur général actuel, Otmar Hofer, quittera ses fonctions à la fin du mois de juin 2020. Otmar Hofer a rejoint Provins ad interim en janvier 2020 avec pour mission de mener la société en grandes difficultés financières vers un avenir plus serein.
Auteur : AGIR/SP